Mairie Mairie

Marseille recrute à la Foire : venez découvrir nos offres d’emploi !

 

Depuis deux ans, la Ville de Marseille s’est fixé un objectif : celui d’attirer de nouveaux talents au sein de son administration afin de relever les défis qui l’attendent.

Éducation, lutte contre l’habitat indigne, transition écologique, sécurité… nombreux sont les chantiers engagés pour faire de Marseille une ville plus juste et plus verte, au service de ses habitants.

Afin de faire connaître les métiers de l’administration et permettre à chacune et chacun de disposer d’un temps d’échange privilégié avec des agents municipaux, la Ville de Marseille organise sur son espace à la Foire, des conférences métiers et des forums de recrutement ouverts à toutes et à tous.

Rendez-vous sur l'espace de la Ville de Marseille sur l'esplanade 3 du parc Chanot pour trois sessions de recrutement.

 

Les trois sessions proposées

  • Lundi 26 septembre : à la découverte des métiers de la proximité, de la sécurité et de la protection des Marseillaises et des Marseillais.
    → 14h30 - 15h30 : conférences métiers
    → 16h30 - 18h30 : forums de recrutement ouverts à toutes et à tous
     
  • Jeudi 29 septembre : à la découverte des métiers de la transition écologique, de l’urbanisme, de l’architecture et de la lutte contre l’habitat indigne.
    → 14h30 - 15h30 : conférences métiers
    → 16h30 - 18h30 : forums de recrutement ouverts à toutes et à tous
     
  • Samedi 1er octobre : à la découverte des métiers de l’éducation, du sport et de la jeunesse.
    → 14h30 - 15h30 : conférences métiers
    → 16h30 - 18h30 : forums de recrutement ouverts à toutes et à tous

 

D’autres postes sont également ouverts et peuvent vous intéresser !

 


Vous pourrez également déposer vos CV et lettres de motivation
pendant toute la durée de la Foire sur l'espace de la Ville de Marseille.