Mer

Mer

Déconfinement : plages, loisirs nautiques, Parc national des Calanques : 
ce qui est possible, ce qui est interdit

 

  • Ouverture ce mardi 2 juin des  21 plages de Marseille au public en mode "dynamique". Ce mode de fréquentation, mis en place de façon transitoire, permet aux usagers de fréquenter les plages, jusqu'alors interdites, afin de pratiquer des activités sportives ou de loisirs.
    En savoir plus

  • Parc national des Calanques : ouverture mardi 2 juin. L’ensemble des activités sportives individuelles terrestres et maritimes (balade, randonnée, escalade, baignade, plongée, sports de pagaie…) ou en petits groupes de moins de 10 personnes sont autorisées. Rappel, l’accès aux plages doit se faire en mode "dynamique". La baignade, la balade et les mises à l’eau sont autorisées. En savoir plus

 


 

Afin de mettre pleinement en valeur son environnement unique et son littoral exceptionnel, Marseille mise, depuis de nombreuses années, sur la qualité de ses plages et de ses sites balnéaires. Alliant un contrôle régulier des différents espaces et un accès à l’information pour les estivants, la municipalité assure ainsi une nouvelle saison balnéaire d’exception.