Mairie Mairie

La Ville de Marseille propose des contrats d'apprentissage en alternance

La campagne de recrutement d'apprentis pour 2021 s'est terminée le 30 avril.

Àgés de 16 à 29 ans, les apprentis qui ont vu leur candidature retenue vont rejoindre nos services pour leur période d'apprentissage en alternance.

Lors d'une prochaine campagne de recrutement, si vous êtes inscrit(e)s ou pré-inscrit(e)s dans un Centre de Formation Professionnel (CFA) et que vous recherchez un employeur pour conclure un contrat d’apprentissage, vous pourrez découvrir les offres proposées par la Ville de Marseille et posez votre candidature. 
Restez informés sur cette page et sur nos réseaux sociaux : Facebook ou Twitter et postulez le moment venu !



La Ville de Marseille engagée auprès des jeunes apprentis

La Ville de Marseille souhaite s'engager résolument auprès des apprentis pour leur permettre de découvrir la diversité des métiers municipaux et d'accéder à la fonction publique territoriale.

L’apprentissage représente une réelle opportunité pour les jeunes de 16 à 29 ans d'accéder à une formation alternant enseignement théorique et pratique en milieu professionnel en vue de d'obtenir un diplôme ou un titre à finalité professionnelle.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service "Stages Apprentissage" par mail à l'adresse suivante : rh-apprentissage@marseille.fr