Aller au contenu principal
  • Evenements
  • Fête Culturelle de L'Après M

Fête culturelle de l'Après M

Submitted by cgrimaud@marse… on

Fête culturelle de l'Après M



Vignette
Organisateur :
La Part du Peuple

Tout public

Du :

Au :


Lieu :

Restaurant l'Après M
Restaurant l'Après M
13014

Sans réservation

Situé en plein cœur des quartiers populaire, au carrefour de Picon Busserine, Font Vert, La Méditerranée, La Marine Bleu, Cité Sncf, Bassens, "L’Après M"accueille cet événement sur son parking.

La quatrième édition de l’événement Peace Love and Unity se tiendra :

Au programme de la soirée

  • 18h – Village associatif du monde : la diversité, une force !

    Refusons les divisions et célébrons la richesse de nos différences. Des associations représentant différentes cultures du monde seront présentes pour partager leurs traditions, leurs savoir-faire et leur patrimoine culturel. Ce temps de rencontre sera ponctué d’animations DJ et de représentations artistiques internationales, notamment une danse du Dragon, des danses brésiliennes et bien d’autres surprises.

  • 19h30 – Scène RAP : la générosité au cœur de la tradition

    Depuis sa création, Peace Love and Unity s’inscrit dans une démarche de solidarité, portée notamment par la générosité des piliers du rap français, qui ont contribué bénévolement à faire vivre cet événement. Cette année encore, nous aurons l’honneur d’accueillir sur scène Berreta, 30 TM, FO, Costello, Frankoeur TC, Tony la Famille et Makiavel.

  • 21h – Prises de parole

    Un temps d’échange et de partage autour des valeurs de fraternité, de solidarité et d’unité qui fondent notre engagement.

  • 21h15 – Grande nouveauté : soirée orientale

    Pour cette quatrième édition, Peace Love and Unity ouvre une nouvelle page musicale et culturelle avec une soirée orientale exceptionnelle, portée par des artistes bénévoles. Cheb Youssef, Tchico Zendali, Cheb Imad, Patchika Marseille, Mahdi et Hicham seront réunis pour faire vibrer le public au rythme de leurs univers musicaux.