Commerçants : inscrivez-vous en ligne pour participer à la grande Braderie d'hiver !
Dernière mise à jour :
Après le succès de la grande Braderie du 7 septembre 2024, vous avez été nombreux à nous réclamer une braderie d’hiver. La Ville de Marseille est heureuse de vous annoncer la toute première édition de la grande Braderie d’hiver. Le processus d’inscription se fait désormais uniquement en ligne.
Quand et où ?
La grande Braderie d'hiver se déroulera le samedi 1er mars 2025 de 10h à 19h sur un périmètre identique à la dernière braderie, de l'Opéra à la place Castellane.
Au programme : animations musicales en déambulation dans une ambiance festive pour le plus grand bonheur des petits et grands.
Quels commerçants peuvent participer à la Braderie ?
Pour y participer, les commerçants doivent répondre aux critères suivants :
- être commerçant sédentaire,
- avoir un commerce situé dans les zones de piétonnisation de la Braderie consultables ci-dessous,
- vous acquitter de la redevance d’occupation du domaine public pour cette journée d’un montant de 26,22€ par commerce,
- approuver le règlement intérieur de la braderie.
Les commerçants sédentaires situés dans les zones limitrophes des périmètres piétons pourront bénéficier d’un emplacement attribué par le Service Commerce dans ces zones :
La totalité de la procédure, de la création de la demande à la réception de la décision administrative s'effectue en ligne.