Economie Economie

Locaux commerciaux proposés à la location par la Ville de Marseille

Par une délibération du 5 octobre 2020, la municipalité actuelle a souhaité accentuer son soutien aux activités économiques de la ville et son soutien aux maintiens des commerces dans le centre ville et dans les noyaux villageois.
L’équipe municipale acte ainsi sa volonté de redynamiser la vie économique de Marseille.

Les services de la Ville de Marseille ont ainsi mis en place une veille foncière afin de garantir la maîtrise de locaux commerciaux en rez-de-chaussée. Le maintien du commerce de proximité, notamment en centre-ville, constitue un enjeu majeur dans ce plan d’actions, l’activité commerciale étant génératrice de dynamique urbaine, de convivialité et d’animation économique et sociale.

Il n'y a pas d'appel à candidature en cours actuellement. Cette page sera mise à jour dès qu'un nouvel appel à candidature est lancé. 

En attendant, vous pouvez demander à être informé par email des dates du lancement du ou des prochains appel(s) à candidature(s).

 

S’inscrire afin de recevoir les prochaines offres de locaux commerciaux ci dessous en renseignant votre adresse email.
CAPTCHA
Afin de lutter contre des soumissions automatisées, veuillez saisir les chiffres et les lettres apparaissant dans l'image ci-dessous.
Image CAPTCHA