Economie Economie

Locaux commerciaux proposés à la location par la Ville de Marseille

Dans le cadre de la redynamisation du centre-ville de Marseille, et plus particulièrement du quartier de l’Opéra, les services de la Ville de Marseille ont mis en place une veille foncière afin de garantir la maîtrise de locaux commerciaux en rez-de-chaussée. 

La Ville de Marseille a engagé avec tous ses partenaires une dynamique "Ambition Centre-Ville", visant à mettre en œuvre une série d’actions concrètes pour amplifier la métamorphose de son centre-ville, qui a déjà bénéficié d’investissements majeurs.
Le maintien du commerce de proximité en centre-ville constitue un enjeu majeur dans ce plan d’actions, l’activité commerciale étant génératrice de dynamique urbaine, de convivialité et d’animation économique et sociale.

Dans ce contexte, la Ville de Marseille propose désormais - à la location - un certain nombre de locaux commerciaux dont elle a pu se porter acquéreur.

- Pas d'appels à candidatures en cours -

S’inscrire afin de recevoir les prochaines offres de locaux commerciaux ci dessous en renseignant votre adresse email.
CAPTCHA
Afin de lutter contre des soumissions automatisées, veuillez saisir les chiffres et les lettres apparaissant dans l'image ci-dessous.
Image CAPTCHA