Chargé(e) de Gestion en Ressources Humaines - Mission Mobilité (H/F)

Référence de l'offre: 00007145
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Adjoints administratifs territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: ,

Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie C, Catégorie B
Secteur d'activité: Ressources humaines
Nombre de postes à pourvoir: 001

Lieu de travail: 13 Bd de Dunkerque - Immeuble Grand Horizon -13002

Missions:

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattachée à la Direction Générale Adjointe « Transformer nos Pratiques », vous contribuez au développement de la Mission mobilité, chargée d'accompagner les agents en situation d'évolution professionnelle et mobilités pour raisons médicales.

Dans le respect du cadre légal et des procédures en vigueur, vous participez à l'application des processus de gestion de la mobilité interne et coordonnez l'activité des assistants(es) administratifs-ves en lien avec les conseillers(ères) en mobilité.

Vos missions
Votre rôle consistera à :
- Manager l'équipe des assistants(es) administratifs-ves ;
- Coordonner la gestion administrative de la Mission Mobilité ;
- Organiser la charge de travail des assistants(es) et mettre en oeuvre les process administratifs en lien avec le responsable de la mission et les conseillers(ères) mobilité ;
- Élaborer et rédiger des procédures et supports d'information d'aide à la décision ;
- Planifier les sessions de formations pour les agents en reconversion professionnelle en lien avec les prestataires externes et internes ;
- Assurer un reporting régulier de l'activité administrative.

Votre profil
Nous avons hâte de vous découvrir !
Doté(e) d'une expérience en ressources humaines et/ou secrétariat, vous êtes familier(e) des process administratifs et avez une bonne connaissance du statut.
Votre sens de l'organisation et de la planification vous permet de coordonner l'activité administrative du service.
Vous communiquez aussi bien à l'oral qu'à l'écrit, ce qui vous permet d'interagir avec aisance avec nos partenaires internes et externes.
Vous maîtrisez les outils bureautiques et les logiciels RH.

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