• marseille.fr
  • Vous êtes une association, contacter la Ville de Marseille

Vous êtes une association, contacter la Ville de Marseille

Dans le cadre de la simplification des relations entre l'administration et les citoyens, il est désormais possible de saisir l'administration par voie électronique. Ce service, facultatif et gratuit, consiste à renseigner en ligne un formulaire de dépôt de demande, d'y joindre les pièces justificatives nécessaires à l'accomplissement de la démarche et de les transmettre.

À noter certaines démarches, relevant essentiellement de l’urbanisme et du droit de la construction, sont exclues du champ d’application de cette démarche – Consultez la liste des exceptions - Pour toute demande à caractère urgent (câbles électriques dénudés sur la voie publique …) vous pouvez contacter le centre d’appel Allô Mairie au 3013 (7j/7 24h/24)

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Ville de Marseille. Conformément au règlement « RGPD », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier par courriel en envoyant un message à l'adresse mail suivante : dpo@marseille.fr ou par voie postale : Direction de la Communication Externe, Maison diamantée, 3 rue de la Prison, 13233 Marseille Cedex 20.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx odt.
CAPTCHA
Afin de lutter contre des soumissions automatisées, veuillez saisir les chiffres et les lettres apparaissant dans l'image ci-dessous.
Image CAPTCHA