• marseille.fr
  • Vous êtes une association, contacter la Ville de Marseille

Vous êtes une association, contacter la Ville de Marseille

Dans le cadre de la simplification des relations entre l'administration et les citoyens, il est désormais possible de saisir l'administration par voie électronique. Ce service, facultatif et gratuit, consiste à renseigner en ligne un formulaire de dépôt de demande, d'y joindre les pièces justificatives nécessaires à l'accomplissement de la démarche et de les transmettre.

A noter certaines démarches, relevant essentiellement de l’urbanisme et du droit de la construction, sont excluent du champ d’application de cette démarche – Consultez la liste des exceptions - Pour toute demande à caractère urgent (câbles électriques dénudés sur la voie publique …) vous pouvez contacter le centre d’appel Allô Mairie au 3013 (7j/7 24h/24)
Vous pouvez également demander à être rappelé en cliquant ici - ou le standard mairie au 04 91 55 11 11 en dehors de ces heures.

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
CAPTCHA
Afin de lutter contre des soumissions automatisées, veuillez saisir les chiffres et les lettres apparaissant dans l'image ci-dessous.
Image CAPTCHA