Assistant(e) de Gestion Administrative (H/F)Référence de l'offre: 00008361
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Adjoints administratifs territoriaux
Filière: Administrative Catégorie: Catégorie C
Secteur d'activité: Gestion administrative et secrétariat
Niveau d'étude: Bac Nombre de postes à pourvoir: 001
Lieu de travail: 22 rue Charles Tellier 13014 Marseille Missions: ContexteLa Direction des Transports et des Véhicules est chargée de proposer, mettre en oeuvre et évaluer le plan de mobilité de l'administration, assurer le transport des personnes et des biens et gérer la flotte de véhicules. Au sein de cette Direction rattachée à la Direction Générale Adjointe Maîtriser nos Moyens, vous êtes chargé(e) d'assurer la coordination des informations internes et externes liées au fonctionnement du Service Modernisation et Organisation des Usages Véhiculaires, le secrétariat et la gestion administrative courante. Le Service est en charge de la politique d'achat du parc de véhicules, de la mise en oeuvre de la Car Policy, de la gestion des pools et du développement de la nouvelle mobilité. Il assure également la gestion administrative du parc automobile : gestion des assurances, amendes, déclarations de sinistres, affectation des véhicules, distribution de carburant, réformes des véhicules et gestion des véhicules de prêt. Vos missions Votre rôle consistera à : - Traiter et suivre les dossiers de contrôles techniques des véhicules ; - Gérer les procédures de réformes des véhicules : identifier les véhicules, contrôler les dossiers, en vérifier la complétude et la pertinence des pièces et assurer le suivi ; - Assurer l'interface administratif dans le montage des marchés publics entre les techniciens et le Service d'Appui Fonctionnel (SAF) ; - Participer à l'adaptation de procédures de gestion ainsi qu'à la veille réglementaire ; - Assurer le secrétariat courant du service au besoin ; |