Chargé(e) de gestion RH (H/F)Référence de l'offre: 00008105
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Attachés territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: ,
Filière: Administrative Catégorie: Catégorie A, Catégorie B
Secteur d'activité: Ressources humaines
Niveau d'étude: Bac +2 Nombre de postes à pourvoir: 001
Lieu de travail: 40 Rue Fauchier 13002 Marseille Missions: ContexteAu sein de la Direction d'Appui Fonctionnel, rattachée à la Direction Générale Adjointe de la Ville des Petites Marseillaises et des Petits Marseillais, vous assurez, en lien avec les autres directions, le suivi des dossiers ressources humaines et d'administration générale, sous l'autorité du Cadre Référent RH. Vous veillez au respect du cadre réglementaire, harmonisez les process et garantissez les bonnes pratiques. Vos missions Votre rôle consistera à : - Participer à la préparation et au suivi du plan de mobilité et de recrutement ; - Concevoir et alimenter des tableaux de bord de suivi des effectifs ; - Contribuer, au sein d'un collectif de cadres, à l'analyse et à la prévention de l'absentéisme ; - Assurer les tâches d'administration générale, notamment la vérification des courriers ; - Exploiter et analyser les informations liées à la gestion des ressources humaines et élaborer des documents de synthèse ; - Suivre les dossiers et assurer une veille RH, en lien avec les Services d?Appuis Fonctionnels de la DGAPM et de la DRH ; Dans le cadre de la réorganisation des Directions d'Appuis Fonctionnels, certaines missions peuvent évoluer. |