Chargé-e de gestion des marchés publics (H/F)

Référence de l'offre: 00007327
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Attachés territoriaux, Rédacteurs territoriaux
Grade: ,

Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie A, Catégorie B
Nombre de postes à pourvoir: 001

Lieu de travail: 2 place François MIREUR Immeuble Communica

Missions:

Marseille, ville d'arts et d'histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s'engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d'offre culturelle et s'inscrit dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine ainsi que dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.

Au sein de la Direction d'Appui Fonctionnel (DAF) dont la mission dépend fonctionnellement de la Direction Générale Adjointe Ville plus Juste, plus Sûre, plus Proche (DGAJSP), vous serez chargé(e) de gérer les procédures de marchés publics, assurer des fonctions de conseil et de contrôle juridique afin de sécuriser les procédures, d'élaborer les pièces administratives des marchés et participer aux différentes étapes de la procédure d'attribution des marchés, d'assurer le rôle de correspondant administratif des entreprises, de suivre des tableaux de bords relatifs aux marchés publics.

Contexte
Le 30 mars 2022, la DGAJSP a présenté au comité technique les modalités du projet de réorganisation structurelle de ses directions. Dans ce cadre et en tant que Direction opérationnelle de la DGAJSP, la Direction de la police municipale et de la sécurité voit son organisation évoluer, le but de cette restructuration étant l'accroissement de l'efficience de son action, avec comme objectif principal la qualité du service rendu à la population.

Vos missions
Votre rôle consistera à :

Définir le besoin en matière de marchés publics, suivi de la nomenclature;
Élaborer les pièces administratives et financières des marchés en lien avec les services utilisateurs.
Réaliser l'analyse des offres;
Suivre la procédure, les reconductions et le renouvellement des marchés, en contrôler l'exécution et la disponibilité financière;.
Faire l'interface avec les candidats;
Gérer simultanément les procédures multiples;
Assurer la veille réglementaire des marchés publics et les relations avec les différents fournisseurs;
Traiter les litiges éventuels en matière de marchés;
Rédiger des courriers externes et internes.

Postuler Télécharger