Technicien(ne) Piscines (H/F)

Référence de l'offre: 00007257
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Techniciens territoriaux, Adjoints techniques territoriaux, Agents de maîtrise territoriaux
Grade: , ,

Filière: Technique

Catégorie: Catégorie B, Catégorie C, Catégorie C
Nombre de postes à pourvoir: 001

Missions:

Au sein de la Direction des Régies, dont la mission dépend fonctionnellement de la Direction Générale Adjointe Ville plus Verte et plus Durable, vous êtes chargé(e) de garantir la conformité aux normes de santé publique, de l'eau et de l'air des piscines, d'analyser les qualités physico-chimiques et de maintenir les équipements de stérilisation, filtration et chauffage en parfait état de fonctionnement.

Contexte
La Direction des Régies est chargée principalement d'assurer des opérations de dépannage, d'entretien et de maintenance dans le domaine du bâtiment sur l'ensemble du patrimoine immobilier de la ville de Marseille : écoles maternelles et primaires, crèches, stades, gymnases, piscines...
A ces missions de maintenance s'ajoutent d'autres opérations d'entretien sur les équipements sportifs ainsi que des interventions de soutien logistique sur l'ensemble des manifestations protocolaires, sportives et événementielles, des interventions dans le domaine de la sécurité, de la prévention et du contrôle complètent l'activité de cette direction.
En outre, la Direction des Régies effectue des interventions techniques sur les bâtiments municipaux, des confections de mobilier et de signalétique en atelier, ainsi que pour la mise en oeuvre logistique des manifestations et des élections.
Pour réaliser ses projets et assurer un service public de proximité de qualité, adapté aux attentes des administrés, la Direction des Régies est restructurée en pôles et services qui travaillent en transversalité avec l'ensemble des services municipaux et en partenariat avec les acteurs publics et privés.
Plus de 350 agents aux métiers variés collaborent au sein de la direction dans une dynamique de projets et en transversalité avec les autres directions et services de la ville de Marseille, les institutions, les entreprises et tous les acteurs publics concernés.

Vos missions
Votre rôle consistera à :

Maintenir le bon fonctionnement et dépanner les équipements ;
Suivre les contrats de maintenance et les chantiers ;
Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.

Postuler Télécharger