Contrôleur(euse) de Travaux (H/F)

Référence de l'offre: 00005533
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Ingénieurs territoriaux

Filière: Technique

Catégorie: Catégorie A
Secteur d'activité: Maintenance, opérations techniques ou logistiques

Niveau d'étude: Bac +5

Nombre de postes à pourvoir: 001

Missions:

Marseille, ville d'arts et d'histoire, 1er Port de France, labellisée French Tech s'engage dans une nouvelle dynamique de développement social, économique, environnemental, d'offre culturelle et s'inscrit dans la révolution numérique au service de la mutation urbaine ainsi que dans une démarche de proximité pour promouvoir le bien vivre ensemble.

Au sein de la Direction d'Appui Fonctionnel, dont la mission dépend fonctionnellement de la Direction Générale Adjointe La Ville du Temps Libre, vous assurez l'interface avec la Direction de l'Architecture, de la Valorisation des Equipements et de leurs Usages et déterminer les besoins de travaux de la DGATL en charge de la gestion, de prés de 200 Equipements Recevant du Public, en régie et d'équipements occupés par des partenaires extérieurs.
Vous êtes le(la) référent(e) de la Direction des Sports, de la Direction de la Culture, de la Direction de la Mer, de la Direction des Parcs et Jardins et de la Direction des Grands Equipements, en matière de travaux et assurez un reporting régulier auprès de la DGA sur l'état d'avancement des dossiers de travaux.


Vos missions
Votre rôle consistera à :
- Recenser, évaluer et formaliser les besoins en travaux sur les différentes structures ;
- Superviser la mise en oeuvre des procédures et la réalisation des travaux ;
- Apporter une aide à la décision ;
- Assurer l'interface entre les différents acteurs institutionnels et privés ;
- Suivre le traitement des dossiers sensibles afin de prévenir tous risques, notamment liés à la sécurité du public et à la sûreté des biens ;
- Contrôler la bonne application de la réglementation et proposer, si nécessaires, des mesures correctives.


Votre profil
Nous avons hâte de vous connaître !
De formation supérieure, BAC+5, vous disposez d'un expérience similaire et maîtrisez le domaine technique et les marchés publics.
Rigoureux(euse), organisé(e) et réactif(ve), vous possédez des capacités d'analyse et de synthèse en plus de qualités rédactionnelles.
Disponible, vous démontrez un sens du travail en équipe et êtes doté(e) du sens de l'écoute et de diplomatie. Discret(e), respectueux(euse) de la confidentialité, vous savez être force de proposition.

Rejoignez-nous !

Vos avantages
Horaires modulables (donnant accès à des RTT en fonction du cycle choisi)
Prestations sociales (tickets restaurant, mutuelle, comité d'entreprise, réductions sur les transports ...)

Postuler Télécharger