Responsable de Division Contrôle Interne, Engagements, Liquidations (H/F)

Référence de l'offre: 00003370
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Attachés territoriaux

Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie A

Niveau d'étude: Bac +3

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Lieu de travail: 32, Cours Pierre Puget 13006 MARSEILLE

Missions:

Sous l'autorité du responsable du Service Expertise Exécution Marchés Publics, et en collaboration directe, vous l'assistez dans le contrôle des dépenses loyers et divers.

A ce titre, vous avez pour missions de :
- Mettre à jour les fiches de procédures du service (avant visa du responsable de service) ;
- Etudier et analyser les contrats et les dossiers dépenses transmis par les services municipaux (dans le domaine des dépenses diverses) ;
- Assurer l'interface avec les services municipaux nécessaire dans le traitement des dossiers (information, courriels, rédaction des rejets/ajournements) et avec les partenaires extérieurs (information, réclamation) ;
- Participer à l'élaboration de procédures dans les domaines spécifiques ;
- Assister le responsable de service et assurer le rôle de coordonnateur en cas d'absence.

De formation supérieure (BAC+3 minimum), spécialisée en finances ou en droit, vous possédez une expérience avérée dans les finances et la comptabilité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre technicité en matière de gestion financière et de réglementation sur les dépenses diverses.
Réactif(ve) et rigoureux(euse), vous êtes capable de vous adapter et de vous investir dans un travail requérant de la précision et de la transparence.

Postuler Télécharger