Chargé(e) de Gestion des Marchés Publics (H/F)

Référence de l'offre: 00002953
Type d'offre:Emploi permanent
Cadre d'emploi: Attachés territoriaux

Filière: Administrative

Catégorie: Catégorie A

Niveau d'étude: Bac +3

Nombre de postes à pourvoir: non communiqué

Lieu de travail: non communiqué

Missions:

Sous l'autorité du responsable du Service des Ressources Partagées, vous assurez la gestion des procédures administratives et juridiques des marchés publics (la rédaction des contrats de marchés publics et les dossiers de consultation des entreprises) ainsi qu'un rôle de conseil auprès du Directeur des Régies quant aux choix des procédures et de l'évaluation des risques juridiques.

A ce titre, vous avez pour missions de :
- rédiger les pièces administratives et financières des cahiers des charges, analyser des offres reçues, préparer les dossiers en vue des Commissions d'Appels d'Offres, puis es notifier et contrôler les marchés ;
- assister les collaborateurs dans l'exécution des marchés (avenants, certificats administratifs, reconductions...) ;
- assurer une veille juridique et un travail de conseil ;
- manager les agents placés sous votre responsabilité.

De formation supérieure (BAC+3 minimum) dans le domaine juridique, vous maîtrisez la réglementation relative aux marchés publics ainsi que les principes d'achat durable.

Doté(e) de bonnes connaissances de l'organisation et du fonctionnement d'une collectivité territoriale, vous maîtrisez les outils informatiques.

Rigoureux(euse), réactif(ve), vous disposez de capacité d'analyse et de synthèse, de qualités relationnelles et savez travailler en équipe.

Postuler Télécharger