Vous êtes ici



Dans le cadre de la simplification des relations entre l'administration et les citoyens, il est désormais possible de saisir l'administration par voie électronique. Ce service, facultatif et gratuit, consiste à renseigner en ligne un formulaire de dépôt de demande, d'y joindre les pièces justificatives nécessaires à l'accomplissement de la démarche et de les transmettre.

A noter certaines démarches, relevant essentiellement de l’urbanisme et du droit de la construction, sont excluent du champ d’application de cette démarche – Consultez la liste des exceptions - Pour toute demande à caractère urgent (câbles électriques dénudés sur la voie publique …) vous pouvez contacter le centre d’appel Allo Mairie au 0810 813 813 (service 0.06 € / min + prix appel) de 8h à 18h30 du lundi au vendredi - de 7h30 à 17h30 le samedi - fermé dimanche et jours fériés
Vous pouvez également demander à être rappelé en cliquant ici - ou le standard mairie au 04 91 55 11 11 en dehors de ces heures.

Vous êtes une association,

 

Ces données, ainsi que votre nom, sont indispensables au traitement de votre demande. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque rouge (*)

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
CAPTCHA
Afin de lutter contre des soumissions automatisées, veuillez saisir les chiffres et les lettres apparaissant dans l'image ci-dessous.
Image CAPTCHA